Consomm’acteur

Chacun a son mot à dire sur la baisse de la TVA n’ hésitez pas à laisser votre opinion mais aussi d’ indiquer les établissements qui ne jouent pas le jeu !

28/09/2009

Thibault :  « Perso j’ai vraiment pas encore vu la différence..! Hormis peut être 1 euros qui baisse sur des menus que personne ne prend jamais. Ca fait beaucoup de parole pour pas beaucoup d’action tout ça… »

17/09/2009

Anonyme :  » A tout les grands malins, la baisse de la TVA ne peut pas avoir un impact immédiat, même si la TVA est entrée en vigueur le 1er juillet, celle-ci n’est effective qu’à partir de fin août, en effet, la TVA du mois de juillet se paye fin aout… donc le bénéfice de trésorerie est constaté fin aout et pas avant, dans ce cas, certains restaurants ne peuvent pas baisser leur prix, et ne peuvent pas embaucher avant fin aout ! »

3/09/2009

Nassim : « L’initiative du gouvernement est evidemment à saluer depuis le temps que les professionnels de la restauration attendaient cela… mais justement le problème c’est que ces mêmes restaurateur ne jouent pas le jeu de la transparence et de l’éthique! en effet pour ma part je n’est pas resenti l’impact de la réduction de la TVA lors de l’addition qui se trouve toujours être “salée”. Le lobbying du secteur du tourisme semble porter ses fruits puisque les l’économie réalisée tombe directement dans leur poche!! Nous simple consommateur nous nous faisons encore une foi avoir sans réagir dans la mesure où le gouvernement lui même pratique la politique de l’autruche!! enfin bref c’est juste une grand BLAGUE!!!!!!!

revenir à l’accueil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s